Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Enigme

Aller en bas 
AuteurMessage
brunbear
Membre
brunbear


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Enigme Left_bar_bleue9/9Enigme Empty_bar_bleue  (9/9)

Enigme Empty
MessageSujet: Enigme   Enigme Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:05

Bonjour tout le monde . Je suis sur un autre jeu en ligne . Et pour nous aider le modo nous a mis une énigme . Je sais que plus on est de fou plus on rie . alien Voicie sons message .



Bonjour à tous,

Vous aimez les événements des week-ends ?
Et bien sachez que de temps à autres, nous vous proposerons des events éclairs qui ne dureront que quelques heures dans une journée !

Pour corser un peu la chose, ils ne seront annoncés que quelques jours, voir heures, avant le début, et les détails seront indiqués sous forme d’énigmes.
Ci-dessous vous pourrez lire un texte qui contient les informations complètes de l’event.
Certaines d'entre elles sont phonétiques et le texte n'a pas nécessairement d'autre intérêt que celui de raconter une histoire.
Intéressez vous donc à la forme et non au contenu.

Des exemples d’énigmes d’un événement, il y a fort longtemps :
"Mes derniers souvenirs s’effeuillent" = des feuilles
" Du poids de son glaive qui m’assassine" = masse
"Vague odeur de printemps" = lingettes parfumée
"Sans coques nous n’aurions pu entamer notre voyage" = 100 coquillages

Pour retrouver l’ensemble des énigmes passées, rendez-vous sur le forum.

L'énigme :


[Jour du début de l’event]
Douleur… chacun de mes souffles brûlants me rappellent à quel point le désert est meurtrier.
J’envie et j’admire ce que disent les quidams, de l’homme qui abandonne toute envie de lutter après quelques heures de marche dans le désert…


[Heure de l’event]
Non, non !! Je ne serai pas cet homme ! Plus que 3 heures et le soleil sera zénith, je marche inexorablement vers une destination que j’ignore…
Alors que tout espoir semblait perdu, j’aperçois un palmier à l’horizon !


[Contenu et fin de l’event]
Un mirage ? Peut-être le rivage ou une oasis ? Le soleil aura beau cuire mon dos courbé, je ne cesserai d’avancer vers ces heures de bien-être qui s’offrent à moi.


Amusez vous bien !!

Il est sympa notre modo . Déjà que c'est pas facile son jeu pour certaine chose , la il remet une couche . Plus de 200'000 personne sont dessus , enfin je croie mais je suis sur qu'il y a plus de chance chez les auter . Les seul indice sont que c'est suposer être en jenvier . J’envie et que c'est bien le zénith astronomique . Dapret lui . Je conte sur vous pour m'aider .

Le fofo du jeu pour ceux qui se penche dessus . Very Happy
http://forum.650km.com/index.php?topic=23349.msg361520#msg361520
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser