Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 agent de sécurité et détecteur de métaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zagwa1977
Membre



Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 23/10/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
agent de sécurité et détecteur de métaux Left_bar_bleue9/9agent de sécurité et détecteur de métaux Empty_bar_bleue  (9/9)

agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:38

J'aimerais savoir le nombre d'agent et de détecteur par avion pour avoir une bonne sécurité Question Est-ce que ça joue sur la réputation le nombre que l'on a:?:
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Moderateur
Moderateur
wargod


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/07/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
agent de sécurité et détecteur de métaux Left_bar_bleue27/27agent de sécurité et détecteur de métaux Empty_bar_bleue  (27/27)

agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:01

moi je met 2 detecteurs et 2 agents par avions. J'ai eu RAREMENT des téroristes. AC en a plein mais ya 2 detecteurs et 2 agents pour 17 avions.
Revenir en haut Aller en bas
zagwa1977
Membre



Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 23/10/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
agent de sécurité et détecteur de métaux Left_bar_bleue9/9agent de sécurité et détecteur de métaux Empty_bar_bleue  (9/9)

agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
air-canada
Adjoint
Adjoint
air-canada


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Ste-do beach
Date d'inscription : 24/06/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
agent de sécurité et détecteur de métaux Left_bar_bleue50/54agent de sécurité et détecteur de métaux Empty_bar_bleue  (50/54)

agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:25

J'ai presque jamais de teroriste pi j'ai 18 avion toto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Moderateur
Moderateur
wargod


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/07/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
agent de sécurité et détecteur de métaux Left_bar_bleue27/27agent de sécurité et détecteur de métaux Empty_bar_bleue  (27/27)

agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

ten avait plein avant. Et jai inspecter ton aéroport hier ten a 17!
Revenir en haut Aller en bas
air-canada
Adjoint
Adjoint
air-canada


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Ste-do beach
Date d'inscription : 24/06/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
agent de sécurité et détecteur de métaux Left_bar_bleue50/54agent de sécurité et détecteur de métaux Empty_bar_bleue  (50/54)

agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:55

sa se peu j'en avais une pour la casse
pi sa fais jor 1 mois j'ai pas eu de terroriste
Revenir en haut Aller en bas
jloof22
PDG
PDG
jloof22


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
agent de sécurité et détecteur de métaux Left_bar_bleue3/3agent de sécurité et détecteur de métaux Empty_bar_bleue  (3/3)

agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

moi j'en ai jamais eu depuis presque 1 ans que je joue à AS!

Je touche tu bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecjet.1fr1.net
brunbear
Membre
brunbear


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
agent de sécurité et détecteur de métaux Left_bar_bleue9/9agent de sécurité et détecteur de métaux Empty_bar_bleue  (9/9)

agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

ben moi je touche du terroriste lol!

j'en é recu plain .ils doive faire du bouche oreille contre moi ou ils on une dent contre moi. agent de sécurité et détecteur de métaux 634878 agent de sécurité et détecteur de métaux 591629 agent de sécurité et détecteur de métaux 597299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de sécurité et détecteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité et détecteur de métaux   agent de sécurité et détecteur de métaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de sécurité et détecteur de métaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agent de securiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser