Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nouvelle banière du site

Aller en bas 
2 participants

Quelle banière préférez vous? (veuillez lire l'annonce avant de répondre)
#1 | L'ancienne
Nouvelle banière du site Vote_lcap17%Nouvelle banière du site Vote_rcap
 17% [ 2 ]
#2 | La nouvelle
Nouvelle banière du site Vote_lcap83%Nouvelle banière du site Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
jloof22
PDG
PDG
jloof22


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Nouvelle banière du site Left_bar_bleue3/3Nouvelle banière du site Empty_bar_bleue  (3/3)

Nouvelle banière du site Empty
MessageSujet: Nouvelle banière du site   Nouvelle banière du site Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:05

Bonjour, j'ai créé une nouvelle peinture pour nous avions, Nouvelle banière du site 591476 ainsi qu'une banière pour le site et j'aimerais savoir si on devrait changer la banière et la peinture actuelle de nos avions.

Voici les 2 images ... à vous de choisir maintenant!

#1 L'ancienne:

Nouvelle banière du site Quebec13

#2 La nouvelle:

Nouvelle banière du site Qcjt11
Selon moi, la 2ième évoque plus le confort, la fiabilitée, le prestige et le luxe (étant donné que nous somme maintenant dans le top 20). De plus comme vous l'avez peut-être remarqué, l'avions sur l'ancienne banière est un B737-296/Adv (un vieil appareil) et sur la nouvelle banière il s'agit d'un B737-86N (avion beaucoup plus moderne), donc elle représente une génération d'appareils révollutionnaires pour QuébecJet. Donc selon moi cette nouvelle signature démontrerait un plus grand professionalisme et un plus grand intérêt de notre part! Car comme chaque compagnie aérienne, il faut évoluer et aller vers l'avant! Cool

À vous de choisir maintenant! Cool

EDIT: Je ne ferai aucune modification sur la nouvelle banière de l'alliance, cependant si nous choisissons cette nouvelle image, je conserverai l'ancienne dans les archives!
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecjet.1fr1.net
Drakearth
Membre
Drakearth


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 03/08/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Nouvelle banière du site Left_bar_bleue0/9Nouvelle banière du site Empty_bar_bleue  (0/9)

Nouvelle banière du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banière du site   Nouvelle banière du site Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:27

Moi jaurais l'idée comme Symbole prendre Q2J =Québec jet 2e génération mais aussi comme H2O L'eau est bleu le québec est bleu alors moi je trouverais que sa fite regarder ma baniere pour voir l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://drakearth.blogspot.com/
 
Nouvelle banière du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle piste d'atterissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser