Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Miniville & les éffets négatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphir
Administrateur
Administrateur
Saphir


Nombre de messages : 342
Localisation : Au Quebec mais pas au Canada
Date d'inscription : 22/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Miniville & les éffets négatifs Left_bar_bleue1/3Miniville & les éffets négatifs Empty_bar_bleue  (1/3)

Miniville & les éffets négatifs Empty
MessageSujet: Miniville & les éffets négatifs   Miniville & les éffets négatifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

Oui.Plusieur forum,site et blog ce font harceler par de pub impestives. De plus elle n'ont pas besoin de pub voyons un peu plus le concept:

Les minivilles néscissitent plusieur cliques dans les différente catérories par jour pourquoi ? c'est simple chaque page est bourrer de publicité qui fonctionne chaque clique rapporte X euros au propriétaire des minivilles de plus la population des minivilles augmente puisque c'est rapide,facile et gratuit de créer sa propre miniville ! La plupart des sites payent pour avoir de la publicité or les minivilles n'en on pas besoins de pub puisque comme indiqué plus haut ce sont les membres qui le font au détriments des forums... De plus les frais d'hébergeur sont modique comparément au profit puisqu'il n'ont que quelque image de type surement flash...De plus nous ne pouvons gérer nulle part part notre miniville donc pas besoin de grand interface. Disons non au miniville qui ne sont que flood et inutiles (sauf remplir les poches de personne n'ayant presque rien a faire)

Ceci est un document que j'ai créer j'ai pris beaucoup de temps alors svp lisez le un pe


---Merci une création de saphir----
Revenir en haut Aller en bas
air-canada
Adjoint
Adjoint
air-canada


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Ste-do beach
Date d'inscription : 24/06/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Miniville & les éffets négatifs Left_bar_bleue50/54Miniville & les éffets négatifs Empty_bar_bleue  (50/54)

Miniville & les éffets négatifs Empty
MessageSujet: Re: Miniville & les éffets négatifs   Miniville & les éffets négatifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

Very Happy javais jamais vu sa comme sa mais sa l'air vrai



je t'apuis dans tes démarche
Revenir en haut Aller en bas
mikelab
Adjoint
Adjoint
mikelab


Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : granby qc canada
Date d'inscription : 24/03/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Miniville & les éffets négatifs Left_bar_bleue3/3Miniville & les éffets négatifs Empty_bar_bleue  (3/3)

Miniville & les éffets négatifs Empty
MessageSujet: Re: Miniville & les éffets négatifs   Miniville & les éffets négatifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:14

je suis avec toi a 100% saphir car je me fait achaler regulièrement pour que j'aille cliquer sur des minivilles que je ne connais meme pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitiemondiale.free-bb.com
Saphir
Administrateur
Administrateur
Saphir


Nombre de messages : 342
Localisation : Au Quebec mais pas au Canada
Date d'inscription : 22/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Miniville & les éffets négatifs Left_bar_bleue1/3Miniville & les éffets négatifs Empty_bar_bleue  (1/3)

Miniville & les éffets négatifs Empty
MessageSujet: Re: Miniville & les éffets négatifs   Miniville & les éffets négatifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

sa sert a rien comme indiqué plus haut Wink

Ps: voici mon blog: ici anti-miniville si vous voulez avoir un compte contacter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
air-canada
Adjoint
Adjoint
air-canada


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Ste-do beach
Date d'inscription : 24/06/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Miniville & les éffets négatifs Left_bar_bleue50/54Miniville & les éffets négatifs Empty_bar_bleue  (50/54)

Miniville & les éffets négatifs Empty
MessageSujet: Re: Miniville & les éffets négatifs   Miniville & les éffets négatifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

ton lien marche pas ya les 3 w de trop
Revenir en haut Aller en bas
jloof22
PDG
PDG
jloof22


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Miniville & les éffets négatifs Left_bar_bleue3/3Miniville & les éffets négatifs Empty_bar_bleue  (3/3)

Miniville & les éffets négatifs Empty
MessageSujet: Re: Miniville & les éffets négatifs   Miniville & les éffets négatifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

voilà je l'ai corrigé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecjet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Miniville & les éffets négatifs Empty
MessageSujet: Re: Miniville & les éffets négatifs   Miniville & les éffets négatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniville & les éffets négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser