Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 difference entre boing et airbus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
air-canada
Adjoint
Adjoint
air-canada


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Ste-do beach
Date d'inscription : 24/06/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
difference entre boing et airbus? Left_bar_bleue50/54difference entre boing et airbus? Empty_bar_bleue  (50/54)

difference entre boing et airbus? Empty
MessageSujet: difference entre boing et airbus?   difference entre boing et airbus? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:52

Salut... quelle est la difference entre un boing et un airbus.. comment les diferencier à l'atérisssage??? Car moi et mon ami on va à l'aéroport près de chez moi et ont a une super belle vue mais j'aimerais savoir comment les diferencier y a t-il des compagnie qui utilise seulement certain type d'avion....si oui je voudrais savoir pour..... 1- air-canada et air-canada jazz 2- skyservice 3- air-transat 4- air-france
Revenir en haut Aller en bas
vinc5432
Recruteur
vinc5432


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : trois-riviere/quebec/canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
difference entre boing et airbus? Left_bar_bleue7/9difference entre boing et airbus? Empty_bar_bleue  (7/9)

difference entre boing et airbus? Empty
MessageSujet: Re: difference entre boing et airbus?   difference entre boing et airbus? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

regarde dessus c'est écrie boeing ou airbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.772vanier.actifforum.com
air-canada
Adjoint
Adjoint
air-canada


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Ste-do beach
Date d'inscription : 24/06/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
difference entre boing et airbus? Left_bar_bleue50/54difference entre boing et airbus? Empty_bar_bleue  (50/54)

difference entre boing et airbus? Empty
MessageSujet: Re: difference entre boing et airbus?   difference entre boing et airbus? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

quelqu'un a d'autre truc si c pas marqué???
Revenir en haut Aller en bas
jloof22
PDG
PDG
jloof22


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
difference entre boing et airbus? Left_bar_bleue3/3difference entre boing et airbus? Empty_bar_bleue  (3/3)

difference entre boing et airbus? Empty
MessageSujet: Re: difference entre boing et airbus?   difference entre boing et airbus? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

La plupart du temps, au bout des ailes, les airbus on un petit morceau triangulaire. Ce morceau sert à diminuer la consomation d'essence de l'avion en plein vol car sans ces morceaux, les avions dévient avec le vent et les pilotes auront besoin de consommer plus de kéro pour garder l'avion dans la bonne trajectoire! Wink De plus, les airbus ont un nez plus arrondis, moins allongés comparativement au boeing. Donc sur ta signature c'est un boeing car il n'y a rien au bout!

Airbus
http://www.airliners.net/open.file/1230839/L

Boeing
http://www.airliners.net/open.file/1230932/L


Tu peux aussi allez voir sur cette
page pour prendre connaissance des types d'avions et de compagnies qui atterissent à montréal!

Les 2 meilleurs endroits (selon les vents) pour allez voir les avions atterir sont sur les images plus bas. Les avions passent à environ 10/15m au dessus de toi, c'est VRAIMENT PAS HAUT! Tu va voir c'est super! Wink
difference entre boing et airbus? Pitfie10
***Attention, tu ne peux qu'accéder à cet endroit que par le Blv. Côte-Vertu.

difference entre boing et airbus? Cardin10
***Attention, tu ne peux accéder à cet endroit que par le Blv. Cardinal. À cet endroit vous devez marcher jusque sur une petite coline et vous vous trouverez à ce momment là à environ la même hauteur que les avions qui passerons devant vous!

Si tu veux savoir un peu quels avions vont arriver et à quelle heure, je te conseil de visiter cette page et clique sur l'onglet arrivées, de cette façon tu vas avoir la liste des vols.

De plus avec un appareil photo tu pourras réaliser de belle photos à partir cet endroit. J'aurais aimé te montrer quelques unes de mes photos mais je ne les trouve pas.

J'espère que ces précisions vont t'avoir un peu éclaircis sur la question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecjet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





difference entre boing et airbus? Empty
MessageSujet: Re: difference entre boing et airbus?   difference entre boing et airbus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre boing et airbus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser