Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Audition pour le poste du banquier[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Administrateur
Administrateur
Saphir


Nombre de messages : 342
Localisation : Au Quebec mais pas au Canada
Date d'inscription : 22/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Audition pour le poste du banquier[terminé] Left_bar_bleue1/3Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty_bar_bleue  (1/3)

Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty
MessageSujet: Audition pour le poste du banquier[terminé]   Audition pour le poste du banquier[terminé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

Veuillez poster votre demande ici et nul part autre merci les admins vérifiront ensuite votre demande

Merci Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc5432
Recruteur
vinc5432


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : trois-riviere/quebec/canada
Date d'inscription : 29/03/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Audition pour le poste du banquier[terminé] Left_bar_bleue7/9Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty_bar_bleue  (7/9)

Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition pour le poste du banquier[terminé]   Audition pour le poste du banquier[terminé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27

j'ai poser ma candidature déja a sharps mais la revoila
je croit le meriter pour :
-car j'ai déja été assitan banquier et je sais la base de se rôle
-pour me faciliter la tâche de concessionaire (pour les moteures sa vas moin me compliqué la tâche)
-j'ai montrer de quoi j'étais capable au sein de l'allience
-j'ai toujours été onaitre averes l'allience

et voila pour quoi je croit meriter se poste de banquier et concessionaire du fais meme ( concessionaire au pir je le lesse a quelle qu'un d autre ou je le garde) (personellement je trouverais cool que je sois le moderateure des concessionaire si je suis banquier ou que le banquier désider soit le moderateur des/du concessionnaire) ( je peut aussi être encore assitans mais j'aimerais mieux être que banquier et avoir des subalterne comme dans les cadet(pour seux qui save pas c'est quoi les cadet c'est comme la pré armée je suis caporal pis j'ai 60 personne en dessou de moi a diriger)) **(la c'est a vouas de trancher pour le resulta et j'espere que vous aller faire le bon choix(sa veut pas dir moi mais la meilleure personne pour se poste et qui vas pas faire de vol ou quiter l'allience tous de suite apres))**


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.772vanier.actifforum.com
jloof22
PDG
PDG
jloof22


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Audition pour le poste du banquier[terminé] Left_bar_bleue3/3Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty_bar_bleue  (3/3)

Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition pour le poste du banquier[terminé]   Audition pour le poste du banquier[terminé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:57

Tu dois savoir que ce poste demande énormément de temps à chaque soir. De plus si tu decroches le poste du banquier, tu devras améliorer ton français, car actuellement ta demande ne nous laisse pas l'impression qu'elle est sérieuse tellement est le bourée de fautes; donc il faudrait que tu ailles un peu plus de professionalisme Wink. En dernier lieu, si jamais tu obtenais le poste, tu devra nous avertir de tous tes retraits SANS EXEPTION. Ce n'est pas parce que tu es banquier que tu auras plus de droits que les autres.

Donc en terminant je ne vois pas trop d'objection à ce que tu devienne banquier si tu respecte les conditions que je t'ai écrits plus haut. Si un autre admin ou modo veux ajouter quelque chose, qu'il le fasse.

Maintenant reste à voir l'avis de sharps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecjet.1fr1.net
Saphir
Administrateur
Administrateur
Saphir


Nombre de messages : 342
Localisation : Au Quebec mais pas au Canada
Date d'inscription : 22/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Audition pour le poste du banquier[terminé] Left_bar_bleue1/3Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty_bar_bleue  (1/3)

Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition pour le poste du banquier[terminé]   Audition pour le poste du banquier[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Merci les audtions sont maintenant terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition pour le poste du banquier[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition pour le poste du banquier[terminé]   Audition pour le poste du banquier[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition pour le poste du banquier[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon poste de second banquier!!
» ton poste
» Pour les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Demandes :: Postes spéciaux :: Le Banquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser