Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Hibernation

Aller en bas 
AuteurMessage
jloof22
PDG
PDG
jloof22


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Hibernation Left_bar_bleue3/3Hibernation Empty_bar_bleue  (3/3)

Hibernation Empty
MessageSujet: Hibernation   Hibernation Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:28

Bonjour je vous écrit pour vous dire que je vais être en hibernation au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire afin de me concentrer sur mes études. Il est vraiment important pour moi d'avoir mon diplôme d'étude secondaire et d'avoir une bonne moyenne car comme vous le savez tous ... je vais étudier en programme policier et les exigences sont très élevées.

Cependant ne vous en faites pas ... je vais me faire un devoir de venir tous les jours sur le forum! Entre temps je vais donner à sharps le rôle de fondateur! Donc pour toutes les trucs au niveau d'AS dont je ne pourrai pas gérer ... vous deverez vous adresser à lui!

Je vous laisse un 7M$ additionnel pour mon emprunt! Je continurai à payer le reste à mon retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecjet.1fr1.net
 
Hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en hibernation pour le temps des fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Coin des membres :: jloof22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser