Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Versements journaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
jloof22
PDG
PDG
jloof22


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
Versements journaliers Left_bar_bleue3/3Versements journaliers Empty_bar_bleue  (3/3)

Versements journaliers Empty
MessageSujet: Versements journaliers   Versements journaliers Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:25

Lorsque vous faites une demande, les membres de l'alliance s'attendent à ce que ce soit une demande sérieuse et sans tricherie. Vous aurez le choix entre repayer la somme d'un coup à l'intérieur d'une semaine ou encore de la payer avec des versements journaliers. Si vous payez avec des versements journaliers, tout l'argent devra être remise à l'intérieur d'une semaine, donc 7 versement. Ex: j'achete un hangar à 4 500 000$, je prend des versements journaliers, donc ça me revient à 642 860$ par jours. Cependant, faites bien attention si vous oublier de faire un versement, vous serai fortement pénalisé avec des intérêts pouvants aller jusqu'à 25%. Si je reprend mon exemple plus haut, je deverai remettre à l'alliance le 4 500 000 $ sur 7 jours en plus, j'ai oublier de faire mon versement une journée donc je devrai remettre le 4.5M en question + 160 750$. Donc je crois que c'est une bonne amélioration mais il faut toute fois être sur ses gardes et rien oublier!

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecjet.1fr1.net
 
Versements journaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Annonces :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser