Le forum de l'alliance QuébecJet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance QuébecJet

QuébecJet, l'alliance du Québec du jeu Air-Start.net!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 jloof22

Aller en bas 
AuteurMessage
jloof22
PDG
PDG
jloof22


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : St-Jérôme, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Informations sur l'aéroport
Nombre d'avion:
jloof22 Left_bar_bleue3/3jloof22 Empty_bar_bleue  (3/3)

jloof22 Empty
MessageSujet: jloof22   jloof22 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:04

Bonjour, je suis de la grande région des Laurentides, j'ai 16ans (bientôt 17), ça fait à peu près 3½ mois que je suis sur air-start! Mon aéroport est plutôt petit pour le moment car j'ai beaucoup investit dans l'alliance au cour de ces dernières semaines (beaucoup de pub, quelques avions, etc.).

J'ai donc décider de créer ma propre alliance, QuébecJet, une alliance tout à fait hors du commun car je ne retrouvais pas les critères que je cherchais dans les autres alliances! J'ai donc créer celle-ci dans le but de faire bénéficier aux membres la plus grande source de revenue possible!

Donc si vous avez d'autres questions à propos de moi ou de l'alliance, laissez un petit message sur le forum ou un MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecjet.1fr1.net
 
jloof22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance QuébecJet :: Coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser